Carte cadeau
- 19 mai 2017
- 1 min de lecture
Bonjour à toutes et tous,
Première demande de carte cadeau cette semaine donc ce matin création de celle-ci... Un petit peu d'infographie pour terminer la semaine. Voici la première version! Dites moi ce que vous en pensez, je fais appel à vous pour avoir vos avis ! Si vous aussi vous avez envi de faire plaisir et offrir une séance photo à l'un de vos proches, contactez moi!
Je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end!
Nicolas C.











































Commentaires