Séance lifestyle avec Adam, Axel & Rebecca
- 4 sept. 2017
- 1 min de lecture

C'est la rentrée ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez bien profité. Je reprends du service avec cette séance réalisée cet été avec Axel, Adam & Rebecca. Super moment en leur compagnie et de belles photos pour le plus grand plaisir de leur maman! Bon visionnage à tous.
Nicolas C.

















































Commentaires