Post-traitement du soir
- 29 mai 2017
- 1 min de lecture
Samedi j'ai accompagné Céline & Stéphane pour leur grand jour. Nous avons passé une superbe journée ! Plus qu'un reportage photo j'ai pu suivre mes amis des préparatifs jusqu'au gâteau. C'était vraiment touchant d'être votre photographe et d'être aux premières loges ! Une famille et des amis au top, le soleil et tellement d'amour autour de vous : tout été réuni pour un beau mariage. Toutes mes félicitations aux mariés !











































Commentaires